Je suis content de trouver un endroit aussi agréable.
J'ai eu un massage thaï avec ma mère parce que j'avais l'impression que j'étais fatigué ces derniers temps. Je suis allé à un endroit près de chez moi, et il a libéré mes douleurs musculaires.Je vais vous le dire parce que c'est un bon endroit.​J'ai téléphoné au chariot automatique et j'ai réservé une chambre pour […]

J'ai eu un massage thaï avec ma mère parce que j'avais l'impression que j'étais fatigué ces derniers temps. Je suis allé à un endroit près de chez moi, et il a libéré mes douleurs musculaires.Je vais vous le dire parce que c'est un bon endroit.



J'ai téléphoné au chariot automatique et j'ai réservé une chambre pour un couple. Nous étions à environ 10 minutes à pied de chez nous, donc nous nous sommes bien amusés et nous avons décidé d'y aller régulièrement. Moi aussi mais je pense que ma mère qui travaille à la maison a été la plus difficile avec tous ses enfants. C'est pour ça que j'ai eu cette opportunité.


Autrefois, je ne savais pas, mais quand je vieillissais, j'ai l'impression que mes muscles se réunissaient mieux, que mes épaules étaient rigides et que j'aimais recevoir régulièrement des massages. En particulier, j'étais assis jusqu'à ce que je parte du travail, mais quand je travaillais longtemps, je me sentais mal à la taille, aux épaules, au cou, etc. Si vous ne libérez pas ces muscles en temps voulu, vous pourriez avoir de graves douleurs musculaires. C'est pour cela qu'il est préférable 홈타이 de le relâcher immédiatement si vous vous rassemblez.

Quand j'ai visité ma mère, j'ai fait une réservation à l'avance, donc je lui ai dit mon nom et j'ai reçu un guide. Il y a deux types de massage : Thai et Aroma. J'ai choisi un massage thaïlandais pour ressentir le sentiment de Thaïlande que j'ai visité l'année dernière. Ma mère a dit que c'était la même chose que moi, mais je pense que c'était parfait pour nous qui étions fatigués. Je voulais vous libérer d'un endroit frais. C'est pour ça que j'ai fait le cours en 120 minutes.


Le cours de massage à la Thaïlande de 120 minutes peut être reçu à 65 000 wons en tant que cours VIP. Puisque c'est un produit qui inclut le bain de pieds, il faut changer de vêtements et commencer par le bain de pied. J'aime vraiment plonger mes pieds dans l'eau chaude. Quand je voyage, mes pieds sont gonflés et je ressens même de la douleur, surtout parce que je marche toute la journée. C'est comme un cadeau pour les pieds qui ont souffert toute la journée. Aujourd'hui, même si ce n'est pas un voyage, mais parce que c'est juste à la maison, il n'y a pas grand chose à faire, mais un bain d'appétit soulage toujours les gens et les rend nerveux.


Quand je me suis baigné dans ce temps-là, je me suis senti comme si j'allais fondre tout le corps et je me suis soulagé du fait que je voulais prendre une sieste. J'ai fini par me préparer à me faire massager pendant une semaine à cause du bain de pieds. Pendant que je prenais un bain de pieds, j'ai préparé du thé et je l'ai apporté, mais c'était vraiment bon. Il fait froid et j'ai bu un thé aussi chaud, donc j'ai vécu dans une atmosphère plus agréable. Le thé était si joli, mais le service délicat et délicat était très agréable, même avec des jolies verres et des supports.

J'aimais voyager, donc je suis allé en Thaïlande depuis l'année dernière et je ne peux même pas y aller. Il me manque comme si je n'avais pas pu y aller. En particulier, je n'oublierai pas le massage que j'ai reçu en Thaïlande. Mais j'ai pensé que j'étais là parce que j'avais l'impression que l'atmosphère était vivante.

Il y a une chambre avec un lit, une salle avec un sol à ondulation et une salle pour recevoir un massage. Je pense que vous pouvez choisir une chambre en fonction de la situation car il y a plusieurs types de chambres qui n'ont pas d'importance si vous visitez seul ou si plusieurs personnes visitent. J'ai réservé une chambre pour deux personnes sans lit parce que je préférais m'allonger sur le sol. Si vous aimez le lit, vous pouvez choisir selon vos goûts ! Comme je pensais que c'était mieux de se coucher sur le sol, ma mère et moi avons choisi la chambre sur le sol et avons commencé à la prendre sérieusement.

Normalement, les couvertures et les lits sont des endroits que beaucoup de gens ont utilisés ensemble, donc ils peuvent se faire piquer. Et dans le cas d'un oreiller, parce qu'il touche directement la peau du visage, les personnes sensibles peuvent avoir un trouble de la peau lorsqu'elles le reçoivent dans des endroits qui ne sont pas soigneusement. Je suis sensible à l'hygiène. Je m'occupe beaucoup de l'odeur et de l'odeur. Si je ne sentais pas l'odeur, je me sentirais peut-être un peu déprimé ici.

Avant de recevoir un massage thaï, on change habituellement de vêtements et on commence à recevoir un massage. Dès que je suis entré dans la cabine de masques, j'ai senti un bon parfum dans mes vêtements et j'ai commencé à me sentir bien. C'est fastidieux mais vous lavez soigneusement chaque fois pour la propreté. En particulier aujourd'hui, nous devons être sensibles à la propreté et à l'hygiène, donc nous n'avons qu'à y aller.

C'est difficile de trouver un endroit convenable pour un massage mais c'était agréable de trouver un endroit propre et agréable depuis longtemps. Le week-end, je suis à la maison donc j'avais besoin d'un ventilateur pour avoir une atmosphère lourde et humide, et j'ai passé du temps guéri. C'est un endroit qui est ouvert toute l'année et qui est ouvert 24 heures sur 24, donc c'est bien de pouvoir y aller sans prendre de temps.

Je pense que je vais peut-être revenir parce que les produits et le service pour recevoir un massage sont satisfaits. Ma mère était satisfaite. C'est cool d'aller le chercher avec un corps fatigué après avoir fini de travailler dur. Je pense que c'est vraiment bien d'avoir ce genre de massage après le travail. Si vous avez l'impression d'être fatigué et que vous souffrez de douleurs musculaires, je vous conseille de recevoir un massage au thaï de votre pouce.

J'ai senti que j'étais vraiment réchauffé après avoir reçu ça. Je me sens plus léger parce que je suis soigné et que je libère mes muscles. Si vous ne relâchez pas les muscles groupés et ne les laissez pas en place, cela peut causer de graves douleurs musculaires, alors si vous êtes mal à l'aise, vous devriez les relâcher rapidement !

Si vous souffrez de douleurs musculaires, laissez-moi faire un massage. Ce sentiment de fraîcheur disparaîtra bientôt, mais vous aurez l'impression d'être en train de se laver. Même si quelqu'un n'a jamais reçu de massage, personne n'a reçu de massage une fois, c'est vrai. Moi aussi je l'accepte quand j'y pense, mais je suis content de trouver un endroit aussi agréable.

댓글 남기기

이메일은 공개되지 않습니다. 필수 입력창은 * 로 표시되어 있습니다