qui montrent l’aspect humain de Chanel
où on mange, on s'habille, on va. Les célébrités qui parlent de tout. Parmi eux, les accessoires et vêtements les plus remarquables ont le plus d'impact visuel. En particulier, de nos jours, de plus en plus de marques de luxe parrainent les célébrités, et de plus en plus de célébrités se dressent comme des produits […]

où on mange, on s'habille, on va. Les célébrités qui parlent de tout. Parmi eux, les accessoires et vêtements les plus remarquables ont le plus d'impact visuel. En particulier, de nos jours, de plus en plus de marques de luxe parrainent les célébrités, et de plus en plus de célébrités se dressent comme des produits de luxe, de la tête aux pieds. Si on regarde les célébrités qui portent des vêtements de prestige incroyablement élevés, on peut dire "les choses". Alors, qui est l'artiste le plus cher d'entre eux ? Je vous présente une star qui porte des vêtements chers et qui ne gaspille pas le mot « luxe humain ».
Je ne peux pas négliger ce groupe parmi les idoles les plus populaires de nos jours. Le nom de Mamamu Rapper est arrivé au 5ème rang des vêtements de haute qualité. Les vêtements chers portés par le porte-parole sont Tom Brown. Les vêtements de Tom Brown, célèbre pour sa marque de vêtements masculins, ont également montré des modes qui reflètent ses goûts, tels que les vêtements de tous les jours, les articles et les vidéoclips. Sur la scène de Queen, en particulier, la veste à 1,3 million de wons et la scène solo ont montré son amour pour Tom Brown. Non seulement j'ai choisi les articles de point comme des articles de luxe, mais aussi la mode de Moon Byul qui a attiré l'attention en portant des pantalons, des baskets et des chaussettes. Le sol est de 2,8 millions de wons et le dessus est de plus de 5 millions de wons. Je peux ressentir une 레플리카 marque que j'aime vraiment.
Les vêtements des BTS qui sont devenus les stars du monde sont absolument différents. Bien sûr, BTS V a choisi d'autres vêtements qui ont prouvé qu'il était le meilleur du monde en chantant et en apparence. La veste démence de V dans Boy With Luv est un produit de Valentino qui ne coûte que 2,4 millions de wons. Mais il ne s'arrête pas ici. La veste de Kaiboy portée dans la vidéo "Fire" est un produit de 4.4 millions de wons, et la veste rouge portée sur la scène MAMA en 2019 est de 8.7 millions de wons avec des produits Chanel. Ce produit attire plus l'attention car il est en costume féminin. V va bien avec la veste féminine. Vous n'êtes pas un idole du monde pour rien.
L'apparence séduisante et Holly sont des idoles qui ont attiré l'attention du public grâce à leurs talents de danse. Sujin, le danseur principal du G-I-DLE. Je n'ai pas encore fait de début mais c'est devenu une célébrité qui porte des vêtements chers à cause de cette popularité. Les vêtements chers de Sujin sont des robes de luxe, choisies par l'acteur Jeon Jeon Hyun et Park Park comme robes de mariage. Le prix est de 14 millions de wons. Si on prend le prix de ces vêtements, on ne peut pas ne pas manquer d'ouvrir la bouche. C'est une robe rouge fascinante qui va bien avec l'image de Sujin.
Cette célébrité ne peut pas manquer de parler de la mode. C'est l'icône de mode de Zidragon. Gidragon a l'air de porter beaucoup de vêtements chers sans parler. Les costumes de luxe de Gidragon étaient célèbres depuis son début. Les marques de luxe qui l'ont remarqué étaient également inquiètes parce qu'elles ne pouvaient pas soutenir Gidragon. Gidragon est le premier asiatique à être une simulation régionale. Parmi les vêtements chers qu'il a choisis, la veste la plus chère était celle qu'il portait lors de la tournée du monde MADE 2015. Cette veste est un point de départ pour un design coloré avec une collection de São Paulo et 2015 F/W. Le prix est d'environ 15 millions de wons. Si on regarde le prix, on peut voir que ce n'est pas un vêtement de Gidragon

답글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다